José9

croa du 20.10.07

bijour hier j'ai sorti mon dobi sur le balcon malgré une bise a tout péter.
donc pour commencer M31 et M110 magniifique avec une bande centrale ouah
puis mon papa est venu voir et il a vu une tache floue dans le ciel il m'a montré ou et c'était le double amas je l'ai pointé il a jeté une coup de neneuil dans l'occulaire mais le froid a pris le dessus il est rentré...
bon allé ngc 654 en pensant que on voiait une vaintaine d'étoiles dans le scope a loic et une 50aine dans le mien sa m'a fait un choc.
ensuite tv...
bon je ressort et pléiades magnifique bon allé 17mm pas toutes les étoiles dans le champs mais les nébulosités trèe légèrement visiblesensite dodo a cause des parents (des vrais couche tot si si je vous assure)
José


10/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour