José9

croa du 25.04.08

Bonjour!
Hier loic, son petit frère et ses parents sont venus chez moi pour les RAP et nous avois un objectif: commencer notre catalogue d'asterismes... il se nommera ROB(ROdrigues, OBerson) et tester mon nouvel apn compact avec poses jusqu'a 8sec.
Pour commencer loic pointe euh plutot essaie de pointer M3 et tombe sur un asterisme, il le dessine puis nous le nomons ROB1(pas robin...) puis je m'essaie aussi au pointage de M3 avec autant de réussite que loic...
puis pour tester mon apn on photgraphie arcturus puis je phtographie la vièrge.
ensuite loic doit partir et je montre mizar et alcor a son papa et il s'en va...
on s'est dis de continuer notre catalogue...
je pointe n UMa puis je vais au sud et 8° dans cette direction ROB2!!!!!!
dessin puis dodo!!!!!
a+
José



26/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour