José9

croa du 2.11.07

bonzour a tous et a toutes!!!
voila hier mon papa m'a soti mon dobi (c'est le surnom du dobson car c'est mon dobi a moi tout seul ) su le balcon est et programe comète double amas comète dessin pléiades comète re dessin mars dessin et M42 dessin donc voila le programe i manque plus qu'a raconter tout sa:
donc je pointe la comète holmes Magnifique mais pas dessi car risque de se prendre ds les branches.
Puis la voisine est venue perendre des novelles de ma maman que j'aime puis je lui montre le double amas et elle dit "oh toutes les étoiles c'est trop joli"
puis je poine la comète et elle fait ''elle est jolie on dirait une boule de neige floue''puis elle s'en va donc je fais un dessin puis manger ensuite pleiages je les aime avec les mini nébuslosités puis comète je passe a 240x et je fait un dessin il y aura aussi le dessin du 28 pour comparer pause choc chaud bas oui 2h30 a 3°c brrr ensuite mars dessin avec un trés joli couleur. PUis pour finir en boté M42 dessin j'espère que se soir se sera aussi bo


10/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour